Soya

  • QuickRootsMD

    La technologie QuickRootsMD est un inoculant microbien pour les semences de maïs, pois de grande culture, lentille, petites céréales et soya qui peut améliorer la disponibilité et l’absorption des nutriments. Ce traitement à base de Bacillus amyloliquefaciens et Trichoderma virens aide à augmenter la disponibilité et l’absorption de l’azote, du phosphate et du potassium.

    En savoir plus
  • JumpStartMD

    JumpStart est un inoculant qui contient une moisissure naturellement présente dans le sol, Penicillium bilaiae (P. bilaiae), qui se développe le long des racines des plantes, libérant le phosphate immobilisé dans le sol, ce qui le rend plus disponible pour la culture.

    En savoir plus
  • TagTeamMD

    TagTeam est un inoculant à double action qui assure une nutrition équilibrée en phosphate et en azote en jumelant l'ingrédient actif de JumpStartMD à une bactérie fixatrice d'azote.

    En savoir plus
  • OptimizeMD ST

    Appliqué par les détaillants, Optimize ST est un inoculant à double action qui contient une souche spécialement sélectionnée de Bradyrhizobium japonicum et la technologie LCO (lipochitooligosaccharide), deux éléments qui aident à améliorer le potentiel de vos cultures.

    En savoir plus
  • Cell-TechMD

    Cell-Tech est un inoculant à simple action qui contient des rhizobiums spécialement sélectionnés capables de provoquer une nodulation efficace pour accroître la fixation d’azote – même dans les sols plus frais – et hausser le potentiel de rendement à mesure que les conditions de semis changent.

    En savoir plus